SauHai ái mộ quangvu về trình độ hiểu biết nhạc lâu rồi. Qua Ngôi Nhà Nhạc Pháp định có dịp làm quen với quangvu đấy. Rất vui được quen với quangvu. Sau này anh em mình sẽ trao đổi nhiều nghe.
Nhân dịp Năm Mới , chúc quangvu và gia đình nhiều niềm vui, nhiều may mắn.
Chà! Thật thú vị khi được là người "mở hàng" post nhạc trong Ngôi Nhà Nhạc Pháp những ngày đầu năm Tân Mão.
Thân tặng các Anh Chị và các Bạn đã, đang và sẽ yêu thích nhạc Pháp, nhạc phẩm... L'Amérique.
L'Amérique Joe Dassin
Mes amis, je dois m'en aller Je n'ai plus qu'à jeter mes clés Car elle m'attend depuis que je suis né L'Amérique
J'abandonne sur mon chemin Tant de choses que j'aimais bien Cela commence par un peu de chagrin L'Amérique
L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai Tous les sifflets de trains, toutes les sirènes de bateaux M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado De l'Amérique
Mes amis, je vous dis adieu Je devrais vous pleurer un peu Pardonnez-moi si je n'ai dans mes yeux Que l'Amérique
Je reviendrai je ne sais pas quand Cousu d'or et brodé d'argent Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant De l'Amérique
L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai Tous les sifflets de trains, toutes les sirènes de bateaux M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado De l'Amérique
L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je rêverai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je veux rêver
Và thân mời MM, các Anh Chị, các Bạn thưởng thức tiếp tiếng hát của Tina Arena
Aller plus haut Tina Arena
J'ai tant cache mes differences Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir
J'ai perdu tant de fois la trace Des reves brules que je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime Seulement te garder Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore a l'avenir
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore a l'avenir
Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir.
MM, các Anh Chị và các Bạn thưởng thức tiếp một nhạc phẩm quen thuộc nữa, với cách hoà âm tuyệt vời. Chúng ta cùng nghe nhé.
Mammy Blue Julio Iglesias
Oh Mammy, oh Mammy Mammy Blue Oh Mammy Blue Oh Mammy, oh Mammy Mammy Blue Oh Mammy Blue
I may be your forgotten son Who wandered off at twenty-one It's sad to find myself at home Without you
If I could only hold your hand And say I'm sorry, yes I am I'm sure you'll really understand Oh Mammy
Oh Mammy, oh Mammy Mammy Blue Oh Mammy Blue Oh Mammy, oh Mammy Mammy Blue Oh Mammy Blue
Je suis parti un soir d'été Sans dire un mot sans t'embrasser Sans un regard sur le passé-é Dès que j'ai franchi la frontière Le vent soufflait plus fort qu'hier Quand j'étais près de toi Ma mère-è-re
Thân chúc MM và các Anh Chị luôn có nhiều niềm vui trong công việc, gia đình, bạn bè và luôn có những lý do để yêu mình, yêu người và yêu đời.
Mời mọi người nghe tiếng hát của chàng ca sĩ Enrico Macias qua nhạc phẩm:
Pour Toutes Ces Raison Je T'aime Enrico Macias
Toi, tu m'as donné ton sourire de femme Des larmes sucrées que je n'oublie pas. Avec toi j'ai eu des années lumières, Des châteaux de cartes et des feux de bois. Pour toutes ces raison je t'aime.
Les nuits de l'exil on était ensemble. Mon fils et ma fille ils sont bien de toi. Tu es comme moi et je te ressemble. Je suis orphelin quand tu n'es pas là. Pour toutes ces raison je t'aime.
Je n'ai pas de médaille je suis venu comme ça. Je suis un homme un fou d'amour, un fou de toi. J'ai passé ma vie ma vie à t'attendre. Mais j'ai gagné l'amour de toi.
Les bouquets de fleurs semblent dérisoires. Je ne chante plus dès que tu t'en vas. Tu connais par coeur ma vie, mon histoire. Mes chansons d'amour parlent encore de toi. Pour toutes ces raison je t'aime.
Je n'ai pas de médaille, je suis venu comme ça. Je suis un homme, un fou d'amour, un fou de toi. J'ai passé ma vie, ma vie à t'attendre. Mais j'ai gagné l'amour de toi.
J'ai vu dans tes yeux l'eau de la tendresse Y va dû pardon à tes souvenirs. Tu n'as rien promis, je suis ta promesse. Et c'est avec toi que je veux vieillir. Pour toutes ces raisons je t'aime. Je t'aime.
Xin phép MM cho 6Hai gửi tặng dinhphan bản nhạc này. Qua năm mới mọi sự như ý nhé. Thân
Et Si Tu N'existais Pas Joe Dassin
Et si tu n'existais pas Dis-moi pourquoi j'existerais Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour Et qui n'en revient pas
Et si tu n'existais pas Dis-moi pour qui j'existerais Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerai jamais
Et si tu n'existais pas Je ne serais qu'un point de plus Dans ce Monde qui vient et qui va Je me sentirais perdu J'aurais besoin de toi
Et si tu n'existais pas Dis-moi comment j'existerais Je pourrais faire semblant d'être moi Mais je ne serais pas vrai
Et si tu n'existais pas Je crois que je l'aurais trouvé Le secret de la vie, le pourquoi Simplement pour te créer Et pour te regarder Mm mm mm mm mm mm mm Mm mm mm mm mm mm mm
Et si tu n'existais pas Dis-moi pourquoi j'existerais Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit sous ses doigt Naître les couleurs du jour